ESPRIT PLONGEE S’AGRANDIT !

ESPRIT PLONGEE S’AGRANDIT !

Nous avions annoncé des surprises, voici la première.

Esprit Plongée grandit, c’est dans la nature des choses…

Depuis quelques années déjà nous avions ce projet. Les tribulations professionnelles n’ont fait que forcer les choses.

Il est temps maintenant de vous annoncer que nous nous installons à Montpellier, dans le quartier Près d’Arènes, juste entre la nouvelle Mairie et la sortie de l’autoroute.

Jusque là, me direz vous, rien de bien exceptionnel. Le fait est que nous allons disposer d’un local d’accueil. C’est quand même plus sympas pour papoter , se rencontrer, préparer les plongées, échanger etc, etc. Agréable mais normal, voire banal.

La révélation , la voici. Nous avons fait , il y a quelques mois, l’acquisition d’une bâtisse dans laquelle nous créons le centre de plongée…en ville. Si l’on parle plongée, il faut de l’eau. Nous y voilà : vous allez découvrir dans un peu plus d’un mois le nouveau centre avec son bassin d’entraînement indoor.

Le centre Esprit Plongée sera donc composé d’un bassin chauffé dédié à la plongée, vestiaires, douches ainsi que d’une grande salle de réunion ou de cours avec petit coin cuisine ou café. N’aillez pas peur, ce n’est pas la même taille qu’une piscine municipale et ce n’est pas aussi profond que la fosse de Bruxelles ! Tout cela reste très intimiste, notre credo restant la qualité du service que nous pouvons vous apporter.

Les mauvaises langues diront que ce n’est qu’une piscine un peu profonde, mais c’est bien plus que ça. Vous serez étonnés de tout ce que l’on peut  apprendre en plongée dans un bassin, tout en restant fun et zen. Idéal pour débutant, bien plus sécurisant que les eaux parfois un peu «agressives» du Golfe du Lion, mais également beaucoup plus efficace pour la progression et l’entraînement aux fondamentaux pour les confirmés.

Fini d’attendre que les températures de l’air et de l’eau deviennent raisonnables, fini d’annuler les sorties pour raisons météo, fini d’être obliger d’endurer froid, vagues et mauvaise visibilité parce que l’on a pris une demie journée pour 20 minutes d’immersion, fini de se stresser pour être à l’heure parce que le bateau n’attend pas..

Quelque soit le temps ou la période de l’année, en journée ou en soirée, le bassin d’entraînement sera disponible…

Bien plus que cela nous allons faire de ce lieu, un lieu d’accueil, de partage et de rencontre pour les passionnés.

Tout cela sans rien enlever à notre esprit nomade, grâce à nos partenaires sur la côte et ailleurs.

Donc, à très bientôt pour l’ouverture officielle. Jusque là les plongées continuent normalement.

Logo PADI Logo FFESSM Logo ANMP

Contact Us

http://esprit.poissonsoluble.info/contact/